Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
festiVial
festiVial
Publicité
Archives
13 juillet 2008

Une carte d'identité pour Lenny

Les autorités fédérales, les services secrets, la CIA, le Mossad ou le KGB ont décidé que même les enfants devaient être en possession d'une carte d'identité pour passer les douanes. Fondamentatalement, je n'ai rien contre passer vers le guichet communal, remplir le formulaire adéquat, payer et patienter 3 à 4 semaines puisque, évidemment, on fait partie des pinquelis qui sont à la bourre en plein mois de juillet pour les vacances d'août.... Non, tout cela, je m'y plie....

Mais qui a pensé, hein, dites, qui a pensé aux photos d'identité ????

120708_1

Alors moi je vous dis franchement... le livret de famille, c'était le pied !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu as tout a fait raison que les photos passeport pour les petits c'est pas facile mais alors pour Lenny ça doit carrément etre difficile... lol faudrait qu'ils mettent un clown pour faire rire les enfants dans l'éspéce de cabine...<br /> ciao
Publicité